Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut à tous,

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut à tous, Empty salut à tous, Dim 26 Juin 2011 - 0:43

did



Je suis didier,
48 ans , Marseillais, marié à Linda, deux grands enfants de 29 et 28 ans (élevés dans l'esprit naturistes, je me rapelle encore quand ils étaient jeunes les soucis pour les faire se rhabiller aprés les vacances d'été à Euronat chaque année).
Je suis naturiste depuis l'age de 14 ans, à mon initiative, ma femme est encore plus déterminée que moi.
Nous avons fréquenté plusieur clubs naturistes et j'ai même pratiquement vécu pendant deux ans à Héliomonde.
Je rejoins ce site et compte joindre l'association pour deux raisons :
Je salut l'initiative de bruno de reconquerir les plages et calanques Marseillaises
dans un esprit familial je compte vous rejoindre, et ..., sans arrière pensée, quel plaisir de voir que lola est présente aussi (bien que nous ne nous connaissons pas, j'ai toujours apprécié ses interventions sur le net).
J'ai raté la cyclonue de marseille et la journée aux salins de giraud, dommage mais je pense que ce n'est que partie remise.
Premiere fois que j'interviens sur un forum, à bientot de vous lire et de vous rencontrer, Did.

2salut à tous, Empty Re: salut à tous, Dim 26 Juin 2011 - 10:53

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Bienvenue à toi sur le forum, Didier.
Si tu suis régulièrement ce forum ou même notre site, tu devrais pouvoir participer à nos prochaines sorties (pas de dates prévues encore pour le moment).
En attendant, n'hésite pas à participer ici, c'est qui va permettre de faire vivre ce forum Wink

Laurent

http://www.naturistes-phoceens.fr/

3salut à tous, Empty Présentation de Did Ven 1 Juil 2011 - 20:06

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Sois le bienvenue ici et j'espère qu'on te comptera parmi nos futurs adhérents.

J'espère que tu pourras nous rejoindre lors de notre prochaine sortie qui est envisagé pour le 30 ou 31 juillet lors d'une sortie bateau uniquement réservé aux adhérents inscrits (places limitées).

Tu pourras aussi te joindre à nous lors de la journée internationale sans maillot du 17 juillet (en association avec la FFN, l'APNEL, et les randonneurs nus de Provence) qui se déroulera au lac de St Cassien à partir de 9h00 (plage, randonnue et pique nique apéro au programme).

Amicalement,
Bruno

http://www.naturistes-phoceens.fr/

4salut à tous, Empty Re: salut à tous, Sam 2 Juil 2011 - 7:50

Invité


Invité

Bonjour Did et bienvenue sur le forum , en espérant se rencontrer un jour ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum