Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1 ERE FOIS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11 ERE FOIS Empty 1 ERE FOIS Ven 13 Avr 2012 - 10:15

GREG13



BONJOUR JAI 26 ANS JAIMERAIS ESSAYER LE NATURIME JAIMERAIS SAOIR COMMENT ON ADHERE AU GROUPE ET JAIMERAIS ESSAYE UNE 1 ERE FOIS MERCI DE ME REPONDRE

21 ERE FOIS Empty Re: 1 ERE FOIS Lun 16 Avr 2012 - 19:44

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

GREG13 a écrit:BONJOUR JAI 26 ANS JAIMERAIS ESSAYER LE NATURIME JAIMERAIS SAOIR COMMENT ON ADHERE AU GROUPE ET JAIMERAIS ESSAYE UNE 1 ERE FOIS MERCI DE ME REPONDRE


Bonjour Greg,

Avant que tu adhères, il faudrait qu'on se rencontre pour voir si ce qu'on propose correspond à tes attentes.
Pour se rencontrer, tu suis nos dates d'activités (souvent il y a le lieu) écrites dans le chapitre "annonces des sorties de l'association" dans la partie publique du forum et aussi sur le site de l'association en page d'accueil.

Lors de sorties plages, il est facile de nous reconnaître puisqu'on se déplace souvent avec la banderole.
Donc, étant donné que je n'ai pas le temps de rencontrer chacun des postulants adhérents, je t'invite à nous retrouver à nos sorties plages que tu connaitras en regardant régulièrement les news.

Aussi, je peux te proposer de nous rejoindre à celle qui sera organisée à Sugiton le 12 mai.


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum