Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adhésion FFN

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adhésion FFN Empty Adhésion FFN Ven 30 Déc 2011 - 8:21

Karim13



Bonjour,

Est il obliger de s'adhérer à la FFN pour pouvoir être adhérant de votre association, qu'elle et l’intérêt et que en sont les avantages.

je veux uniquement être adhérant de votre association pas la FFN.

Bonne journée et bon bout d'an à tous.

2Adhésion FFN Empty Re: Adhésion FFN Ven 30 Déc 2011 - 18:34

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Bonjour Karim,

L'adhésion à la FFN n'est pas obligatoire, juste recommandée, tu as une revue naturiste comprise dans l'adhésion ainsi qu'une assurance. ça peut aussi t'ouvrir les portes de certains centres naturistes qui la demandent. ça permet aussi de grossir les rangs des naturistes français et plus on est, plus on peut espérer obtenir quelque chose en retour Wink

Mais comme on dit, c'est toi qui voit Wink

Avec notre adhésion, tu auras également une assurance, l'accès à l'intégralité du forum, à notre groupe Facebook, aux séances de hammam que nous organisons et à toutes les autres activités également.

à bientôt j'espère

Laurent


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

3Adhésion FFN Empty Re: Adhésion FFN Sam 31 Déc 2011 - 9:47

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

mapommedapi a écrit:Bonjour Karim,

Avec notre adhésion, tu auras également une assurance, l'accès à l'intégralité du forum, à notre groupe Facebook, aux séances de hammam que nous organisons et à toutes les autres activités également.

à bientôt j'espère

Laurent

Rectification Laurent, l'adhésion simple à notre association ne donne pas d'assurance.

Comme tu le dis dans la première partie de ton message, c'est l'adhésion à la FFN qui donne accès à une assurance (utile en cas d'accident lors d'une sortie organisée par l'association).

Karim, il faut que tu saches que si tu as un accident lors d'une de nos sorties, tu ne seras pas couvert et tu ne pourras pas te retourner contre l'association (c'est marqué dans nos statuts).
Mais comme dit Laurent, c'est toi qui voit.
On n'oblige personne, on ne donne que des recommandations. Very Happy

Bref, Karim, bienvenue dans l'association ! cheers

On demande à tout nouveau adhérent qu'il se présente un petit peu sur ce forum alors.....à ton clavier !




_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

4Adhésion FFN Empty Re: Adhésion FFN Sam 31 Déc 2011 - 9:52

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Va falloir que je prenne un cours de remise à niveau Wink En même temps, je sentais bien qu'il y avait un truc qui collait pas en l'écrivant Suspect Rolling Eyes

Merci Bruno


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum