Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nicolas

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nicolas Empty Nicolas Sam 8 Juil 2017 - 21:52

Nico

Nico

Bonjour à tous.

Je me présente, Nicolas 34 ans. Aide-soignant. Habitant Hyères depuis 5 ans. Pratiquant la marche nordique est le roller de manière régulière

Le naturisme est quelque chose de récent. Récent dans les faits mais présent dans mon esprit depuis longtemps. J'avais testé la pratique du naturisme à 2 reprises sur une plage avant de rencontrer ma compagne. Par la suite elle-même ne souhaitant pas essayer ce mode de vie, j'ai mis mon envie pour le naturisme de côté (faut bien faire des concessions dans la vie).

Étant séparé depuis peu, mon envie d'essayer le naturisme est immédiatement réapparue et je me suis lancé le vendredi dans un camping naturiste (la haute garduère). Ensuite à la journée sans maillot au lac de saint cassien le dimanche dont j'ai pu rencontrer quelque personne de l'ANP dont Thierry que je remercie pour toutes les infos qu'il m'a transmises sur votre association. Bien évidement intégré une association et pouvoir participé à la vie de celle ci été une étape évidente à franchir. Et je remercie Laurent est Hervé pour l'accueil chaleureuse qu'il mon fait pour une sortie plage au vieux salins de Hyères et à qui j'ai pu remettre mon inscription à l'ANP.

Dans tous les cas merci de m'avoir lu, au plaisir de vous rencontré et une bonne journée/soirée

2Nicolas Empty Re: Nicolas Dim 9 Juil 2017 - 0:13

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Bienvenue sur le forum Nicolas, je t'ai ouvert l'intégralité du forum.


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

3Nicolas Empty Re: Nicolas Dim 9 Juil 2017 - 0:16

Nico

Nico

mapommedapi a écrit:Bienvenue sur le forum Nicolas, je t'ai ouvert l'intégralité du forum.

Merci Wink

4Nicolas Empty Re: Nicolas Mar 25 Juil 2017 - 23:33

jack83

jack83

Bienvenue à toi Nicolas, j'étais également à la JSM.


_________________
Cordialement. jacques Smile

5Nicolas Empty Re: Nicolas Mer 2 Aoû 2017 - 23:42

Nico

Nico

jack83 a écrit:Bienvenue à toi Nicolas, j'étais également à la JSM.

Merci Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum