Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et un nouvel adhérent de plus

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et un nouvel adhérent de plus Empty Et un nouvel adhérent de plus Sam 11 Juil 2015 - 15:18

ALBANm



Bonjour,
Je me prénomme Alban, j'habite dans l'Hérault, certains membres de l'Association me connaissent déjà puisque j'ai participé à la Randonue dans les Calanques lors de la dernière journée sans maillot du 28 juin. Naturiste depuis une quinzaine d'années, je souhaite, par mon adhésion à l'association, participer à des activités sport et détente naturistes, telles que randonue, canoë, baignade, trail (!?), mais également plage - farniente, mais pas que, et naturellement, rencontrer d'autres gens partageant les mêmes centres d'intérêt. Mes deux premières expériences de randonue (avec JP Guido des Randonneurs nus de Provence et Bruno de l'Association des Naturistes Phocéens) m'ayant pleinement satisfait, je reste impatient de prochaines sorties.

2Et un nouvel adhérent de plus Empty Re: Et un nouvel adhérent de plus Sam 11 Juil 2015 - 15:59

herve.de.nice

herve.de.nice

ALBAN ,

Jusqu ' où géographiquement peux-tu venir pour une sortie plage puisque tu es sur le 34 ??

3Et un nouvel adhérent de plus Empty Limites géographiques Sam 11 Juil 2015 - 16:23

ALBANm



S'il s'agit d'une sortie 100 % plage, je ne suis pas trop amateur, sauf vraiment si W.E. exceptionnel dans cadre paradisiaque, mais si rando au programme ou autre activité de nature, pas vraiment de limite, dans le domaine du possible c-a-d Nord de l'Espagne, dept 66, 11, 34, 30, 84, 07, 13, 06, 83.

4Et un nouvel adhérent de plus Empty Re: Et un nouvel adhérent de plus Sam 11 Juil 2015 - 17:20

herve.de.nice

herve.de.nice

Génial  !!

 http://www.naturisme.cat

Voici  les  coordonnées  du  CCN  de  Barcelone  qui  organise  des  RANDOS  NATURISTES  dans  le  nord  de  la  CATALOGNE .
Le  CLUB   CATALA  de  NATURISME  organise  un  genre  de  jumelage  avec  le  MAS  DE  LA  BALMA ,
Centre  Naturiste  du  66 .

Quel  dommage  que  je  ne  te  connaissais  pas  parce  que  justement  j ' avais  
en  JUIN  2015  ,  un  randonneur  Naturiste  espagnol  ,  PERE  46 ans  de  MALLORCA  ,  qui  est  venu
avec  le  CCN   au  MAS  DE  LA  BALMA  pour  la  fête   de  la  SAINT-JEAN .
PERE  ( c ' est  son  prénom )  voulait  trouver  dans  le  11  ou  le  34  ,  des  randonneurs  Naturistes  qui  lui  montrent  une  Rando  Naturiste  dans  ces  2  départements .
J ' ai  mis  une  annonce  sur  le  Forum  VIVRENU  qui  n ' a  pas  eu  de  réponse .
(  j ' aurais  dû  contacter  directement  notre  randonneur  Naturiste  du  34 ,  DOM  qui  a  déjà  fait
la  descente  en  KAYAK  NATURISTE   des  Gorges  de  l ' Ardèche   avec  BRUNO  des  CALANQUES  )

Une  chose  est  certaine ,  si  tu  veux  randonner  Naturistement  à  MALLORCA ,  PERE  pourra  être
ton  guide .
PERE ,  on  le  trouve  sur  ce  Forum  espagnol
  http://www.sernudista.es


Es-tu  tenté   par  des  RANDOS  NATURISTES  dans  le  VAL  d ' ARAN  ( Pyrénées  Espagnoles )  sur
plusieurs  jours  avec  des  Randonneurs  Naturistes   venus  de  toute  la  France  ??
Peut-être  connais-tu  déjà  ??

Connais-tu  aussi  LAMBEYRAN  dans  le  34
et
Poble  EL  FONOLL  dans  le  nord  de  la  Province  de  TARRAGONA  ??

.

5Et un nouvel adhérent de plus Empty Re: Et un nouvel adhérent de plus Sam 11 Juil 2015 - 22:02

jack83

jack83

Bienvenue dans l'asso



_________________
Cordialement. jacques Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum