Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour du nord de la France

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour du nord de la France Empty Bonjour du nord de la France Sam 2 Mai 2015 - 21:42

thierry60220prod



Bonjour tout le monde,
Je me présente je suis Thierry 48 ans et naturiste depuis 4 étés sur les plages de France.
J'ai commencé au nord de la France car j'habite à 1 h 15 de route de la 1 ère plage naturiste.
Ensuite lorsque je visite ma belle France, tout est prétexte d'aller faire bronzette sur une plage.
Ma fille habite sur la Cote d'Azur dans le sud de la France donc j'ai la chance d'aller sur les belles plages du coté de l'Ile du Levant ou de l'Ile de Porquerolle.
Je viens de découvrir ce forum de discussions et je me suis dit pourquoi pas parler avec vous tous...
A bientôt,
Thierry

2Bonjour du nord de la France Empty Re: Bonjour du nord de la France Sam 2 Mai 2015 - 22:16

herve.de.nice

herve.de.nice

THIERRY ,

Es-tu en ce moment en vacances chez ta fille ??

3Bonjour du nord de la France Empty Re: Bonjour du nord de la France Sam 2 Mai 2015 - 23:17

thierry60220prod



bonjour,
helas non je ne suis pas dans le sud...
mais j'ai hate de pouvoir descendre
dommage
Thierry

4Bonjour du nord de la France Empty Re: Bonjour du nord de la France Jeu 7 Mai 2015 - 9:48

Jos25



À bientôt peut-être !

5Bonjour du nord de la France Empty Re: Bonjour du nord de la France Sam 9 Mai 2015 - 14:46

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Bienvenue Thierry sur notre forum.

Notes cependant qu'en tant que non adhérent à l'ANP, tu n'as accès qu'à une petite partie du forum.
Je te conseille aussi le forum Vivrenu.com si tu souhaites échanger des infos avec d'autres naturistes de toutes les régions de France.


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour
» bonjour
» Bonjour, c'est moi !
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum