Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour à tous et à toutes

+3
Bruno Saurez
Sourires
lulu84
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour à tous et à toutes Empty bonjour à tous et à toutes Lun 5 Sep 2011 - 23:12

lulu84

lulu84

bonsoir à tous et à toutes
moi c'est Lulu je connais certains d'entre vous, j'ai participé à la journée au Salin de Giraud au mois de juin
j'ai mis du temps certes à vous rejoindre mais chez moi on dit " chi va piano va sano" Very Happy
je suis naturiste depuis 13 ans et d'ailleurs c'est au cours de vacances dans les Landes que j'ai rencontré eric et Magali alors tous jeunes fiancés !! I love you

Marseillaise de souche,je connais bien la region et ses coins naturistes mais je vis desormais dans le Lubéron, changement de vie radical mais qui me permet de vivre mon naturisme au quotidien tant qu'il fait chaud

ce sera avec plaisir que je participerai,dans la mesure du possible , aux sorties et actions menées pas l'association pour la promotion du naturisme
flower

2bonjour à tous et à toutes Empty Bienvenue Mar 6 Sep 2011 - 0:36

Sourires

Sourires

Bienvenue à toi, Lulu,
je serai heureux de faire ta connaissance lors des prochaines activités de l'association, par exemple la journée barbecue organisée au débouché Est du Luberon le 25 septembre, au Jas de Sarraire.

Porte-toi bien, en toute simplicité naturelle.

Amitiés naturelles. sunny

Fred


_________________
Nous sommes nés nus, c'est dans notre nature! cheers
bonjour à tous et à toutes Naturi19

3bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes Mar 6 Sep 2011 - 15:59

lulu84

lulu84

le jas du sarraire, se situe à 15 mn de chez moi exactament Very Happy
je le connais bien pour y avoir passé pas mal de d'apres midi cet été , tranquille au bord de la piscine
si ce jour là je n'ai pas de sortie moto , je me joindrai à vous ! sunny

4bonjour à tous et à toutes Empty Bienvenue Lulu Mer 7 Sep 2011 - 22:44

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Attention Lulu, la journée barbecue est exclusivement réservé aux adhérents de l'association. Il n'est pas sûr qu'il y ait de la place pour toi si tu n'envoie pas rapidement ton adhésion et que tu ne t'inscrives pas.
Il y a déjà 23 inscris.


Seule exception : si on n'atteint pas les 40 adhérents maxi après le 21 septembre, dans ce cas, les inscriptions seront ouvertes aux invités jusqu'à ce qu'on atteigne ce chiffre.

Par contre, à l'avenir, il est probable que du fait du nombre, ces sorties soient réservées qu'aux adhérents car le quotas maxi sera vite atteint.



_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

5bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes Ven 9 Sep 2011 - 0:21

lulu84

lulu84

ah ok !

6bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes Mar 10 Juil 2012 - 13:04

lulu84

lulu84

bonjour
voilà maintenant je fais partie " de la famille" et j'en suis ravie
bounce

7bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes Mar 10 Juil 2012 - 13:07

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

lulu84 a écrit:bonjour
voilà maintenant je fais partie " de la famille" et j'en suis ravie
bounce

Je suis désolé si à Martigues, je suis parti sans te dire au revoir Neutral Cool

J'espère que tu auras passé une bonne journée !


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

8bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes Mar 10 Juil 2012 - 13:28

lulu84

lulu84

c'est pas grave on etait tous disséminés à droite et à gauche
et j'ai passé une tres bonne journée

9bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes Mar 10 Juil 2012 - 16:49

fredericdromois

fredericdromois

Bienvenue, donc, à la nouvelle adhérente Very Happy d'une association en pleine progression.


Fred.

10bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 12 Juil 2012 - 13:29

Invité


Invité

Very Happy bienvenue miss gafette Very Happy

11bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 12 Juil 2012 - 19:25

lulu84

lulu84

Embarassed Embarassed

12bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes Mer 18 Juil 2012 - 19:32

Invité


Invité

bienvenue cheers

13bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 19 Juil 2012 - 23:48

ericetmag13

ericetmag13
Admin

Hello ma Lulu effectivement nous nous sommes connu à arnaoutchot il y a maintenant qq années de très bons souvenirs
On t embrasse fort

14bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes Mar 21 Aoû 2012 - 13:04

Ulysse

Ulysse

Bienvenue, Lulu Smile


_________________
Nous sommes nés nus...
On m'la fera pas, je me souviens très bien,
J'étais à poil!

15bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 20 Déc 2012 - 21:20

jymmi

jymmi

hello lulu
enchant de vous connaitre au plaisir d'une rencontre peut etre
richard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum